Explainer:Why early improvements are so fast/fr

Jump to navigation Jump to search
Quand vous commencez endmyopia les 90 premiers jours

Les gains au début sont de loin les gains les plus rapides au début du processus. Les gens peuvent laisser tomber une dioptrie entière au cours des 90 premiers jours du processus, avec un certain degré de consistance. C'est formidable et cela donne à chacun le gain rapide qu'il recherche au départ. Pourquoi?

Pourquoi les premiers gains sont les plus rapides

Il y a trois couches dans le "gâteau d'amélioration de la vision":

  1. Surcorrection
  1. Pseudomyopie et tension oculaire
  1. Élongation axiale

Les deux premières couches sont vraiment rapides et faciles à traiter ! La troisième est celle qui prend du temps.

Surcorrection

Les optométristes prescrivent souvent plus de lentille négative que nécessaire pour bien voir. Même si vous voyez très bien avec la lentille que vous portiez auparavant, ou l'une des options de lentilles qu'ils vous ont proposées pour tester, s'ils essaient une autre lentille et que vous voyez un peu mieux avec celle-ci, alors il y a de fortes chances qu'ils augmentent la correction. Une vision plus claire est toujours meilleure, non ?

Spasme ciliaire et tension oculaire

Lorsque vous utilisez des lunettes à correction complète pour la vision de près, non seulement la longueur de votre globe oculaire est allongée à long terme à cause de la myopie induite par les lunettes, mais vous exercez également une pression énorme sur vos yeux à court terme. Vous essayez de voir quelque chose de près avec l'équivalent visuel des armes nucléaires, qui sont bien trop puissantes pour ce dont vous avez besoin. En plus de cela, si vous avez un temps d'utilisation prolongé de l'écran avec peu ou pas de pauses dans votre vie, le muscle ciliaire à l'intérieur de votre œil sera en grande partie bloqué, empêchant l'accommodation de l'œil à distance et se manifestant par une pseudomyopie. La pseudomyopie est la raison initiale pour laquelle la plupart des gens portent des lunettes.

Pour résoudre ce problème, commencez à porter des différentielles et intégrez plus de vision à distance dans votre vie. Les différentielles en elles-mêmes réduiront la plupart des problèmes de fatigue oculaire auxquels vous êtes confrontés et, par conséquent, une grande partie de la myopie peut être réduite presque immédiatement au début du processus.

À long terme

Après la première dioptrie environ, les choses peuvent ralentir. Vous ne devriez pas vous leurrer en pensant que votre taux d'amélioration sera quelque chose comme le taux d'amélioration que vous venez de traverser au cours des 90 premiers jours. L'inversion du changement axial peut prendre beaucoup de temps. Tant que vous définissez vos attentes au bon endroit lorsque les premières améliorations s'estompent, vous serez également prêt à apporter des améliorations à plus long terme.