Open main menu

Les Normalisées (usage normal ou à distance) sont des lunettes légèrement réduites à partir d'une correction de 20/20(10/10). Les normalisées sont utilisées avec la vision de loin comme stimulus principal pour améliorer la vue.

Les normalisées réduisent l'horizon flou juste assez pour donner un bon stimulus, mais certainement pas assez pour rendre le monde considérablement flou. Une bonne paire de normalisées permet au porteur de continuer ses activités quotidiennes sans aucune différence pour la plupart - une exception peut être la conduite de nuit, pour laquelle une correction plus élevée est un très bon choix. (Assurez-vous toujours que votre vue répond aux exigences légales minimales lorsque vous conduisez.) Les normalisées induisent une petite quantité de défocus myopique, dont il a été démontré qu'elle réduit la longueur axiale dans une étude clinique.[1]

Comment réduire les normalisées pour la première fois ?

Lorsque vous commencez EndMyopia, vous aurez probablement beaucoup de spasme ciliaire et de tension oculaire. Quel chanceux vous êtes! Cela signifie que votre taux d'amélioration précoce sera incroyablement élevé, avant qu'il ne se stabilise et que vous n'entriez dans le long voyage d'améliorations beaucoup plus lentes.

La règle d'or avec tout ce qui concerne EndMyopia : ne pas réduire trop vite. Il est recommandé de ne pas réduire de plus de 0,25 dioptrie à partir de la correction 20/20. Cela donne beaucoup de bons stimulus et un défi de Flou pour la majorité des myopies modérés. Si votre myopie est plus élevée (7 dioptries+) ou si vous avez besoin de plus de challenge pour obtenir un stimulus, vous pouvez envisager de faire une réduction de 0,5. Mais en général, il n'y a aucun avantage à réduire plus rapidement, et la plupart du temps, une réduction trop rapide entraînera des problèmes plutôt que des progrès plus rapides. Prenez votre temps!

Jake recommande de commencer par des Différentielles et d'utiliser des normalisées 4 à 6 semaines après avoir commencé à utiliser les différentielles.[2] Il peut y avoir une bonne quantité de Overcorrection à supprimer, vos mesures au cours des 4 à 6 semaines d'utilisation des différentielles devraient vous aider à déterminer si vous avez besoin de plus que la réduction de 0,25 (jusqu'à 0,50 pour la myopie élevée). Les myopies élevés obtiendront généralement des mesures plus précises en utilisant des Différentielles pour mesurer et en tenant compte de la différence. En général, ne réduisez jamais plus d'1 dioptrie pour votre première paire de Normalisées, par rapport à la correction que vous utilisiez avant EndMyopia. Aux premiers stades de l'amélioration de la vision, votre objectif sera de trouver la mise au point active et de corriger vos Habits de vision à distance afin que vous puissiez obtenir le stimulus dont vous avez besoin pour améliorer votre vue.

La meilleure façon d'introduire une réduction normalisée consiste à effectuer une "réinitialisation à zéro dioptrie".

Voir aussi

Références

  1. Read, Scott A.; Collins, Michael J.; Sander, Beata P. (December 2010). "Human optical axial length and defocus". Investigative Ophthalmology & Visual Science.CS1 maint: multiple names: authors list (link)
  2. The EndMyopia Blog, https://endmyopia.org/pro-topic-differential-now-normalized-in-4-6-weeks/