Guide:Comment douter de EndMyopia

Guide:How to doubt EndMyopia/fr
Jump to navigation Jump to search
Probablement indigne de confiance...?

Ce guide vous montrera comment douter de EndMyopia, lorsque vous le découvrez pour la première fois. Attendez quoi?

Évidemment, vous devriez douter de cela

C'est n'importe quoi ! Si la myopie était réversible, tout le monde le saurait maintenant ! Ce type essaie de me vendre quelque chose!

— Vous, lisant ​littéralement n'importe quoi ici pour la première fois.

Quand vous lisez du contenu [EndMyopia] pour la première fois, si vous n'avez sérieusement pas douté de ces choses pour la première fois, ce serait assez impressionnant. Presque tout le monde a la même expérience initiale quand ils découvrent le site pour la première fois. "C'est une arnaque." "Je veux dire, c'est probablement le cas, non ?"

Il y a bien sûr, beaucoup de [snake oil (terme anglais)] de vendeurs sur Internet. Au premier coup d'œil, EndMyopia ne devrait pas sembler si différent.

Raisons de reconsidérer le doute extrême

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez peut-être reconsidérer la réalité de tout cela au lieu de le rejeter sans réfléchir :

Nous vous encourageons à faire preuve d'ouverture d'esprit et à considérer toutes les options qui s'offrent à vous, et pas seulement les nôtres. Il s'agit de faire appel à votre esprit critique. Si vous pouvez comprendre vous-même la biologie de la vision, vous êtes alors mieux placé pour décider ce qui est susceptible ou non de réparer votre vue.

Voir aussi

Références