Commencez votre progression ici

Guide:Start your improvement here/fr
Jump to navigation Jump to search
EMBoxLogoTransparent.png

Bienvenue à Endmyopia, le meilleur endroit sur internet pour retrouver votre propre vue naturelle et inverser votre [myopie].

EndMyopia n'est pas un simple programme d'étapes. Cette page n'est que l'entrée sur un sujet très dense Personne ici ne peut vous dire comment vos yeux réagiront à un changement spécifique, ni quelles lunettes conviennent à vos yeux, à vos habitudes visuelles et à vos exigences professionnelles. Nous pouvons simplement vous donner les outils nécessaires pour comprendre votre propre vue, les causes de la progression de la myopie et la manière de l'arrêter et de l'inverser.

Les premières étapes - Arrêter la progression de la myopie

  1. Mesurez vos yeux - vous pouvez commencer par une réfraction professionnelle, mais vous devriez également apprendre à mesurer votre propre vision à la maison.
    • Si votre réfraction est moins élevée que -10, cm measurement est facile à faire et à comparer les valeurs. La mesure en cm permet de mesurer votre myopie.
    • Le Snellen chart mesure tous les facteurs combinés de Visual acuity et est nécessaire pour vérifier si votre vision répond aux exigences légales de votre juridiction pour la conduite.
    • Mesurer régulièrement votre myopie et votre acuité visuelle vous permettra de savoir si les mesures que vous prenez sont efficaces.
  2. Prenez des pauses pour le travail de près (Suivez la 3 hour rule ou la 20-20-20 rule pour commenceer)
  3. Ne portez pas des lunettes pour voir de près si vous n'en avez pas vraiment besoin.[1]
  4. Ayez des prescriptions différentes pour le travail de près (pas de lunettes progressives!). Nous les appellons Differentials si votre médecin est disposé à vous les prescrire, il peut les appeler lunettes d'ordinateur ou lunettes de lecture.[2]
  5. Patientez quelques semaines, vous pourrez peut être relâcher/enlever la Pseudomyopia avec ces étapes seules, ce qui changera vos mesures d'acuité visuelle sur lesquelles vous vous baserez pour vos prochaines prescriptions.

Il est temps d'apprendre

Cute cat with glasses and tie reading laptop.gif

L'expérience a montré à maintes reprises que sans une connaissance adéquate du processus, les gens ont vraiment peu de chances d'améliorer leur vue. Il y a toujours plus à apprendre sur l'amélioration de la vue, et vous ne devriez pas avoir peur de passer beaucoup de temps à lire les ressources qui sont déjà à votre disposition. Armez-vous de connaissances qui vous permettront de faire face à toutes les difficultés que vous rencontrerez. La communauté ne répondra pas à vos questions médicales ni aux questions spécifiques aux dioptries. Adressez-vous à votre médecin pour les questions médicales et faites votre propre travail pour comprendre vos besoins spécifiques en matière de dioptries.

  1. Obtenez le seven day free email guide - C'est une obligation, si vous posez dans la communauté une question dont la réponse se trouve dans ce guide, votre fil de discussion sera très probablement fermé par un modérateur.
  2. Consultez le Blog Frequently Asked Questions et Wiki Frequently Asked Questions
  3. Lisez le le blog
    1. Survolez (avec votre souris) la rubrique "Blog et conseils pratiques" et consultez la rubrique "Conseils pratiques pour la vue" et toute autre rubrique qui vous concerne.
    2. Recherche dans le blog. Savez-vous comment chercher dans le blog? Appuyez sur 🔍️ dans le coin supérieur droit et remplissez avec votre recherche.
  4. Regardez la EndMyopia YouTube Channel
  5. Regardez les List:Community YouTubers
  6. Utilisez le Wiki comme référence lorsque vous avez besoin d'un aperçu d'un nouveau sujet.
  7. Lisez le Guide:How to ask for support ensuite, rejoignez la communauté EndMyopia Forum.

Les étapes à venir - inverser votre myopie

  1. Obtenez des lunettes légèrement réduites pour les autres moments où vous n'avez pas besoin d'une vision parfaite. Nous les appelons normalized. Elles donnent un léger défi de flou à une certaine distance. Étant donné que les lunettes sont généralement arrondies au quart de dioptrie le plus proche, les lentilles pleines sont susceptibles d'être légèrement surprescrites même si votre optometrist suit les meilleures pratiques et procédures de sa profession. Un quart de dioptrie en moins mettrait votre distance au flou à 4m, ou environ 13 pieds, et permettrait à votre ciliary muscle de se détendre lorsque l'on regarde à cette distance et au-delà. [3]
  2. Trouvez la focalisation active, un moyen d'amener vos yeux à voir un peu plus loin que leur distance à la limite du flou.. Guide: How to find Active Focus [4]
  3. Lorsque vous serez prêts, vous ferez votre prmière reduction[5]

Continuez d'apprendre

Cette page n'est que l'entrée sur une mine d'informations. Continuez à vous référer aux ressources d'apprentissage ci-dessus même après avoir effectué vos premières réductions réussies.

Il est probable que vous fassiez des erreurs tout au long de ce voyage : il y a des essais et des erreurs à mesure que vous perfectionnez l'approche adoptée pour améliorer la vision. Si, à un moment donné, vous ressentez une gêne ou un dysfonctionnement dans vos nouvelles lunettes, revenez à la paire précédente dans laquelle vous étiez à l'aise. Les idées de base sont vraiment simples à comprendre, mais il y a beaucoup de nuances dans la façon de les appliquer, et cela peut prendre du temps à comprendre pleinement.

Guide du débutant pour l'amélioration de la vision

Traductions

Ce guide a été traduis en Polonais. Lisez EndMyopia Translated

Lisez aussi