Flou

Blur/fr
Jump to navigation Jump to search


C'est quoi le flou

Il existe de nombreuses sources d'échec de reconnaissance des caractères, mais le flou est le seul traité par EndMyopia. Le flou se produit lorsque les bords de la chose que vous regardez ne sont pas bien définis. L'impression peut être trop petite pour être vue sans être floue. Un œil sain et normal peut être flou en regardant à travers une lentille qui n'est pas conçue pour cela.

Flou Myope et flou Hypermétrope

Articles complets sur la Myopic defocus et la Hyperopic defocus

Le flou myopique est le type de flou normalement ressenti par les personnes atteintes de Myopie non compensée . Le flou hypermétrope est le type normalement ressenti par les personnes atteintes d'Hypermétropie non compensée. Afin d'induire le flou, utilisez une lentille avec le signe Diopters opposé à la lentille normalement utilisée pour la correction du flou, donc une lentille plus donnera un flou myope à un Emmetropia . Une lentille négative faible donnera un flou myope à un myope.

Flou de diffusion

La diffusion telle que le verre dépoli provoque la Myopie tout comme le font les lentilles myopes fortes chez les animaux en croissance. C'est ce qu'on appelle aussi la privation de forme.

Flou directionnel

Le texte apparaît taché dans une direction. C'est le symptôme déterminant de l'Astigmatisme.

Flou périphérique

Le flou périphérique est le flou de la partie de l'image en dehors de votre centre de mise au point. Cela se produit normalement lorsque quelque chose sur le côté est à une distance différente de la chose que vous regardez. Lorsque vous portez des Lunettes, cela devient plus complexe car l'extérieur de vos lentilles est souvent plus fort que le centre de mise au point et produit un flou hypermétrope (qui peut contribuer à la Lens-induced myopia).